Règlement de Zikaportée
L'inscription
Les inscriptions sont ouvertes toute l'année.
Dès la réception de la fiche datée et signée, l'inscription est validée.
Les frais d'inscription sont indispensables pour valider, ils comportent les frais d’adhésion et les frais de dossier.
Frais d’adhésion (20€) + Frais de dossier (20€) = 40€ de frais d’inscription.
Annulation des cours
- Si le professeur est dans l'impossibilité d'assurer un cours, il organisera un rattrapage en proposant un autre créneau.
- Si l'élève annule son cours, il n'est ni remboursable ni déductible.
Pour des raisons d'organisation, Il est important de prévenir 48h à l'avance de l'absence de l'élève (par mail, sms ou téléphone)
- Exceptionnellement, certains rattrappages pourront être décidés, de façon ponctuelle, sur justificatifs et si le professeur a été prévenu plus de 48h auparavant.
Arrêt des cours
En fonction de la formule choisie, tout mois ou trimestre commencé est dû.
En cas d'arrêt en cours d'année, la remise de 10% sera retranchée.
Paiement des cours
Le règlement est possible par mois, par trimestre ou par année.
Les cours sont payables chaque 1er cours du mois.
Les modes de paiement possible:
- espèces ou chèque
- par virement bancaire
Facture possible sur demande.
Des facilités de paiement sont possibles.